MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez vous pour les sorties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

VTTBURRO a écrit:
Je suis désolé pour ce matin mais je n'étais vraiment pas en bourre orevoir

J'attends de voir le résultat Rendez vous pour les sorties - Page 4 C015 Rendez vous pour les sorties - Page 4 Velo2 Rendez vous pour les sorties - Page 4 C016 Rendez vous pour les sorties - Page 4 Velo-tom

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 4 Ane-mang
Ben, va falloir dormir la nuit hein vttburro, arrêtes d'embéter madame !!!!! Rendez vous pour les sorties - Page 4 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

superbe Mackfly, c'est du bon boulot, pitin c'est dommage que ça ai merdé sur la grande poursuite....ça aurait fait 2-3 min de plus !
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Beau résultat les Djeun's joyeux

Pour les gamelles, je me sens moins seul lol!

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 4 Ane-mang

Au fait, je me suis couché à 18h00 samedi soir Rendez vous pour les sorties - Page 4 Zzsoft ....avec un mal de tronche infernal Rendez vous pour les sorties - Page 4 Chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:30

ouaich c'est clair c'est dommage, ça aurai faitun bon tronçon en plus à mettre Rendez vous pour les sorties - Page 4 C015 tant pis, on vera ça une autre fois joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:41

ouais superbe vidéo les acteurs sont vraiment trés bien !!!!! joyeux joyeux biere boire Laughing Rendez vous pour les sorties - Page 4 Mini-sou Rendez vous pour les sorties - Page 4 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:49

Bon alors :
1 ) A l'attention du patron king , bonne fête (y parait que c'est la "saint Mc Fly !!! lol! )
2 ) Toujours pour le patron , sympa le compte rendu !!!
3 ) A l'attention de tous les participants, on aurait aimé voir plus de gamelles Rendez vous pour les sorties - Page 4 Velo-tom sifle
4 ) A l'attention toute particulière de Fish, au sujet de certaines ....reflexions ....je dirais que si les mecs prennent les habitudes des femmes en matière de mal à la tête, et ben on est pas sortit de l'auberge!!!!!!!!!!!!!! Rendez vous pour les sorties - Page 4 Boulet_d
( Ah , et aussi Fish tu te crois à Hollywood ou quoi !!!! Evil or Very Mad )

Enfin bref a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

1 MERCI c'est bien la st mackfly jj

2 merci pour le taf jj

3 heu pour les gamelles je coirs que personellement j'ai eu ma dose (3 gamelles et deux bras biens déchirés) Rendez vous pour les sorties - Page 4 Velo-tom

4 ben c'est pour FISH normalement mais je vais m'y mettre aussi histoire de mettre du piment bounce (en ce qui concerne le mal de crane chez les femmes sifle )

BLAGUE: c'est un gars, le soir dans la salle de bain qui se soupoudre le zizi d'aspégic tongue , puis, bien en forme, rentre dans la chambre où sa femme se trouve dans le lit queen .
LA FEMME "ho non chéri pas ce soir j'ai la migraine drunken "
LE MARI " justement j'ai mis ce qui faut, tu le veux à avaler ou en supositoire? derier " fin de l'histoire Rendez vous pour les sorties - Page 4 Mini-sou
voila ça c'est fait Rendez vous pour les sorties - Page 4 Je-t-kc2
Rendez vous pour les sorties - Page 4 Squate Rendez vous pour les sorties - Page 4 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:04

burromasqué a écrit:
Bon alors :
1 ) A l'attention du patron king , bonne fête (y parait que c'est la "saint Mc Fly !!! lol! )
2 ) Toujours pour le patron , sympa le compte rendu !!!
3 ) A l'attention de tous les participants, on aurait aimé voir plus de gamelles Rendez vous pour les sorties - Page 4 Velo-tom sifle
4 ) A l'attention toute particulière de Fish, au sujet de certaines ....reflexions ....je dirais que si les mecs prennent les habitudes des femmes en matière de mal à la tête, et ben on est pas sortit de l'auberge!!!!!!!!!!!!!! Rendez vous pour les sorties - Page 4 Boulet_d
( Ah , et aussi Fish tu te crois à Hollywood ou quoi !!!! Evil or Very Mad )

Enfin bref a bientot

Mal de tête, mal de tête, ça reste à prouver ça hein!!!!!!! ça sent la bonne excuse pour le panne d'....oreiller Rendez vous pour les sorties - Page 4 Zzsoft Rendez vous pour les sorties - Page 4 Zzsoft !!! ça madame !!!
Et en plus, c'est pas Hollywood, mais presque na sifle
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:36

Bon ben si vous le prenez comme ça !!!!! schmol

De toute façon, c'est pas moi qu'avait mal à la tête Evil or Very Mad
Alors le coup de l'aspégic ..................ça marche comment dans le sens inverse ?????????????????????? sifle ....................... Razz

Enfin bref; pour ce qui est du reportage, je voulais juste dire qu'on voyait pas assez de...............sang !!!!!!Laughing

Allez sur ce j'vais faire mon ménage , j'suis pas en RTT moi !!! Rendez vous pour les sorties - Page 4 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

ET QUE CA BRILLE !!!!! dedjou de dedjou !! lol! flower sunny pig froid rougir jj
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

jte rassure burromasqué, je n'étais pas en RTT mais au taf conduire je bosse kand même aussi Rendez vous pour les sorties - Page 4 Mini-sou

heuuu la blague dns l'autre sens je sais pas si elle existe mais ça devrai pouvoir s'arranger Rendez vous pour les sorties - Page 4 0088
et pour le sang, j'ai déja une petite idée pour la prochaine fois jj bien gore vomito
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

Nan , mais c'est pour ceux qui passe leur temps à denigrer les autres................................... et puis ceux qui sont en RTT comme le VTT Burro Rendez vous pour les sorties - Page 4 Je-t-kc2
D'ailleurs pour la blague c'est aussi pour lui ................ Rendez vous pour les sorties - Page 4 J-ai-rie

Quand au sang.................j'attends de voir au prochain épisode!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour les sorties
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sorties des dimanches
» Qu'en pensez-vous ?
» Suggestions pour le Webmaster !
» Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: