MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:20

Bon, voilà je souhaite soumettre à votre réflexion ce qui suit: Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte, je fais partie de ceux qui n'acceptent pas le pouvoir de certains sur d'autres!
Aussi, il m'est de plus en plus difficile d'accepter ce qui se passe à Vélolédenon, ou les décisions sont prises par deux ou trois personnes et imposées à la majorité. zip
En plus, les bonnes intentions n'étant jamais tenues, c'est épuisant de toujours réclamer la même chose! sifle
Donc voilà ce que je propose: pourquoi ne ferions nous pas un groupe de copains pour aller rouler à notre rythme quand nous le souhaiterions, nous en avons fait l'expérience plusieurs fois et celà c'est toujours bien passé!
Nous pourions nous baptiser les REBOUSSIERS Qu'en pensez-vous ? Boulet_d (en référence au fait que nous râlons souvent vis à vis de Vélolédenon) Il faut juste en avoir envie et le décider, fixer des rendez-vous pour rouler ensemble, s'appeler au téléphonne et prévoir des sorties, une fois par ci, une fois par là, avec de la convivialité! Voilà mon idée si elle vous séduit, faites là circuler vers ceux de vélolédenon qui seraient susceptibles d'y adhérer et vogue la galère !!! prenez au moins le temps d'y réfléchir et tenez-moi au courant svp Qu'en pensez-vous ? 0030
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

Oh la la !!!!!
T'aurais pas un peu de sang Catalan toi aussi ? Laughing
C'est pas bon pour la santé de s'enerver Exclamation Qu'en pensez-vous ? Chair

Mais bon ................quand y faut, ..............y faut Exclamation
Moi je reste en observation ............. sifle
Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Non, pas de sang catalan, mais cévenol Qu'en pensez-vous ? Chair , et ça vaut bien un catalan voire même deux !!!! joyeux joyeux mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:18

Ouais ça doit être l'air de la montagne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Oh la !
Le chevalier de l'ortographe est en rade Qu'en pensez-vous ? Horse Qu'en pensez-vous ? Je-t-kc2

De la refleCTion ou de l'aXion ???? sifle

OH............. j'rigole soit pas trop faché lol!
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

burromasqué a écrit:
Oh la !
Le chevalier de l'ortographe est en rade Qu'en pensez-vous ? Horse Qu'en pensez-vous ? Je-t-kc2

De la refleCTion ou de l'aXion ???? sifle

OH............. j'rigole soit pas trop faché lol!

Moi aussi je rigole.......ORTHOGRAPHE mdr mdr mdr

Qu'en pensez-vous ? Je-t-kc2 Qu'en pensez-vous ? Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

ben dans le plus pur exemple, j'étais au parc dimanche matin a 8h00 (pour le frais) et on est parti a 9h00 (les beufs) avec un rythme et parcour de starwars .
arrivé au niveau du plateau entre colias et ledenon (sans une photo et vidéo prise tellement ça ma gavé foudre ) a 10h30 je les aient lachés et j'ai fait mon petit tour trankil Qu'en pensez-vous ? C016
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Exact mackfly c'est le bordel!!!!

A l'assemblée générale, le départ à 8h30 était programmé pour le changement d'heure, mais certaines personnes trouvaient ça trop tôt donc il est annoncé qu' on laisse le départ à 9 h jusqu'à la journée du club (le 8 mai).

Le dimanche suivant je me pointe donc à 8h15 et là on est 2 et j'apprends par christophe qui arrive à 8h30 que c'est toujours 9h .

Et là on reçoit un mail nous annonçant que dorénavant le rdv est fixé à 8h30......y z'en ont pas mare de nous prendre pour des cons starwars
surtout que mes dernières expériences de sortie dominicale n'ont pas été très folichonnes....on part à 9h00 mais on doit être rentré tôt .....donc au taquet de longue Qu'en pensez-vous ? C015

l'idée de Fish me parait une super idée on va faire le forum des REBOUSSIERS et mettre nos idées de sorties pépères entre potes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

c'est clair joyeux y en a marre Qu'en pensez-vous ? 00kj25
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Salut les potos !! j'y pense: si au lieu de dire que nous sommes les Réboussiers de vélolédenon, on disait plutôt que nous sommes les ders 'ailleurs en réference au fait que nous sommes souvent en arrière et que l'on gène !!!! Qu'en pensez-vous ? Mini-sou Qu'en pensez-vous ? Connerie Qu'en pensez-vous ? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

J'aime bien des Ders'Ailleurs c'est bien trouvé Exclamation

Par contre je ne pense pas qu'on gène vraiment puisque nos apparitions sont rares Wink Exclamation

A plus Qu'en pensez-vous ? Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Bah !!! Soyez pas modeste rougir
Votre charisme est tellement fort geek que même si vous n'êtes pas là je suis sur qu'ils sentent quand même votre souffle dans le cou Twisted Evil
Qu'en pensez-vous ? C015 Qu'en pensez-vous ? J-ai-rie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

ouaip ben maintenant je roule a part bounce , j'attends plus au parc, comme ça je fait mon parcours a mon rythme et surtout (pépère) Qu'en pensez-vous ? C016
c'est comme pour ce week lire , ces gros beufs y vont le matin même (espérou) alors que la veille au moins ta le temps de te mettre dans le bain et de voir des spots du samedi aprem Qu'en pensez-vous ? Velo2 , ils sont la que pour la course et basta starwars . pour ma part j'y monte samedi avec kakou, on vas bien se régaler biere et dimanche je les laisserai partir devant comme dé brutes et je ferai mon tracé trankil à admirer le paysage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

Hé, ho Mackfly, sur votre bulletin d'inscription, Kakou et toi rajoutez donc aprés vélolédenon, les Ders'ailleurs pour marquer la difference !!!!! joyeux Qu'en pensez-vous ? Mini-sou Qu'en pensez-vous ? Boulet_d Qu'en pensez-vous ? 0030 Qu'en pensez-vous ? Acupunct
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

Hé, le Masque, mon souffle dans le cou, je préfère le faire sentir à une belle representante de la gente féminine jj Qu'en pensez-vous ? Mini-sou qu'à une bande d'affolés du chrono! Qu'en pensez-vous ? Acupunct
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

T'as bien raison !!
Eh je suis sur que ces dames en seront ravies !!! rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: