MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sorties des dimanches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:03

nouvelle rubrique pour poster ce qui à été fait le dimanche sorties des dimanches C015 .
personellement g pa pu etre présent ,couché tard deux jours d'afilé, falit que je récupère sorties des dimanches Zzsoft . Mias j'ai vue que quelques irréductibles sont kand même allé rouler même avec ce froid, des commentaires? y avait qui? des photos? sorties des dimanches Petit-ph
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:46

Il y avait un peu de monde dimanche Exclamation

Certains etaient meme tres pressés....il avaient un avion à prendre à Courbessac sorties des dimanches C015

J'ai mis en place un piquet de grève en haut de la combe du président avec explication de texte à l'appui starwars

Ensuite sortie paisible du coté de Collias en passant par les Sangliers et la Torte cheers

Retour par le Pont du Gard et voilà Exclamation

Ps : l'aviation c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

me dit pas qu'il voulait encore partir à courbesac Exclamation metapa fo pas confondre les sortie de dimanche avec les balisages boom
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

Ils sont partis à Courbessac Exclamation

Et nous on a fait une sortie Off Off Road cheers joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:27

ohhh!! Comment qu'il est ce Vtt Burro; en pleine boure!! c'est le nouveau jedi du vtt starwars et je suis d'accord avec lui biere
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

Faut pas chatouiller un Burro boom sorties des dimanches Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:05

Laughing lol! sorties des dimanches Mini-sou sorties des dimanches 0088 sorties des dimanches Emoticon haaaaa, j'vous jure, vous deux vous me régalez sorties des dimanches Bravebet sorties des dimanches Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

Ben, on fait ce qu'on peut, surtout quand on se fait allumer sur le forum du club pour la rando de dimanche, j'vous jure je commence à perdre patience et je pense de plus en plus à arreter de venir rouler avec Vélolédenon colere1 !!! allez sur le forum et dites moi si j'interprète ou non, j'avoue ne plus savoir si c'est moi qui prend mal les choses ou pas ! sorties des dimanches 0001
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

Je suis un peu de votre avis, et s'il faut faire un gropuscule de dissidents je suis prêt à prendre le Maquis starwars

J'ai tenté une intervention vendredi à la réunion pour signaler ma déception quant à la décision non collective de l'organisation du raid offroad...c'est tout juste si Gilles ne m'a pas envoyer chier chier
en me disant que le club devait etre reconnu sur la scene nationale du vtt, et que pour cela il falait des compétiteurs et quand gros les randonneurs n'avaient qu'a faire leur petit tour dans leur coin sorties des dimanches C016
sans faire de vagues.

Alors si ça continue comme ça j'annonce la mort du club, et je peux vous dire que ce sera lui le plus malheureux.....un echec dans quelque chose qu'il a entrepris.
Nous on s'en tamponne on randonnera toujours tranquille à notre rythme....pépère. sorties des dimanches Mini-sou


A+
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:30

Voilà, voilà..... pour ce qui est de Rodolphe aprés que Nono m'ait éclairé la lenterne (lente!) sorties des dimanches Connerie je pense avoir mal interprété ses intentions et je m'en suis excusé auprés de lui !!! sorties des dimanches Mini-sou
Quand a Gilles Il se la pète boom vraiment, s'il désire un club de haut niveau, il va quand même avoir du souci sorties des dimanches Velo-tom , il est assez loin de ce niveau là me semble t'il; en effet quand je vois rouler Pierre il n'y a pas photo !!! sorties des dimanches Petit-ph
Moi aussi je suis prêt à prendre le maquis !! sorties des dimanches Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:18

Je pense etre un coureur de haut niveau sorties des dimanches C015 ......quand je pedale à plus de 1000 metres d'altitude jj

Et en plus si on prend la maquis on n'oubliera pas les cochonailles pig et l'apéro boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:57

Et glou, et glou, et glou !!!! biere biere biere boire boire sorties des dimanches Mini-sou sorties des dimanches Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:12

ouai le Burro dit à ton pote qu'il nous fasse une dizaine de jambons pig pour tenir quelques temps je m'occupe du" vieux mazet", j'en commande une palette boire .


A+
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

hééééé ben, y falait que ça sorte sorties des dimanches 0023 y faut toujours dire ce qu'on à sur la patate, que ça plaise mdr ou non schmol toute vérité est bonne a dire et c'est pas ici que la sensure s'installera, en gros, chacun est comme chez lui sorties des dimanches Squate
quand au (club) c clair qu'il n'est plus celui que j'ai connu à ses débuts ça fait un moment que je le dis mais bon (au bout d'un moment on se lasse) orevoir ça s'éparpille beaucoups trop (mis a part l'école VTT )
Le fait de voir certains vouloir EXPOSER, MANIPULER, ENTREPRENDRE (j'en passe et bien d'autres) le club comme une entreprise;

et faire une pseudo ELITE (y a encore du boulo les gars sorties des dimanches Je-t-kc2 ) tout en ne prennant pas compte des avis des autres (j'englobe aussi envoyer chier pour mes compatriotes) qui étaient la bien plus souvent que certains pour faire tourner la baraque.
je ne souhaite qu'une chose à ses entrepreneurs, c'est que leur histoire de superclub marche pour eux, mais à trop en vouloir, ils vont arriver bien seul au sommet de leur gloire (puisque tout les gens qui formaient le noyeau dur d'un club de potes à la base, se barrent au fur et à mesure et ça!, ça me fait mal sorties des dimanches Triste-s ).

j'me suis barré du club d'uzes parce qu'ils commençaient à se la jouer un peu pro (ils ont coulé d'ailleur sorties des dimanches Emoticon ), ça me ferai chier de refaire la même chose à LEDENON, mais si les amis avec lesquels je m'entend bien partent tous (OLIVE,LOPO,PATRICK etc....boom )
ben j'ne vois qu'une solution, c'est de faire un nouveau club sorties des dimanches Mini-sou où il n'y aura que des bouzeux comme nous friands de sorties de vieux (où on roule à deux a leur) , de cholestérol ,de casses croutes saus niaule et à la recherche de la NON-performance.

j'lapellerai VTT-CROUTONS quesque vous en dites sorties des dimanches 0088

dans tout ce que j'ai dit au dessus, y a du vrai, y a des conneries aussi, mais falait vraiment que je me lache après une journée de chier chier chier
P...TIN que ça fait du bien sorties des dimanches Levitati sorties des dimanches Levitati

sur ceux j'vais voir ce qui se dit au forum du club baby
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Pour l'instant je reste au club mais avec le recul necessaire Exclamation

J'attend de voir la suite des evenements scratch et pendant ce temps je ne fais rien pour aider ou pour freiner sorties des dimanches J-ai-rie .... sorties des dimanches Squate le club meme et surtout si ça deplait aux penseurs Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

Tout pareil que le burro, je reste au club en attendant de voir comment le vent va tourner .....et puis merde j'ai payé ma cotisation alors faut aller jusqu'à la fin de la saison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

Ben, avec Nono on s'est donné encore un peu de temps, mais si ça part en cou...es schmol , il est probable que nous lançions une souscription au personnes désirant intégrer un groupe de non compétiteurs dissidents, un groupe de potes qui aiment prendre du plaisir sur un vtt et non y souffrir !!! jj metapa , enfin des fêles du casque (comme l'à déjà dit Mackfly ), des gens conviviaux, sympathiques, aimant rire et surtout ne désirant pas se prendre la tête! sorties des dimanches Emoticon sorties des dimanches Acupunct
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

Hé Mackfly, il retarde ton forum; enfin l'heure quoi !!!!
Quand je dis que l'on s'est donné un peu de temps, ça veut dire la saison, a moins que ça merde chier vraiment, alors là moi je tirerai ma revérenve même si j'ai payé ma participation!! conduire sorties des dimanches Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

vous avez payé votre cotisation?, ben moi non, donc? Laughing kand à l'heure, je vais voir ce que je peux faire sorties des dimanches 0030
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:29

Je suis à jour de cotisation et j'ai commandé les maillots Exclamation


Je reste quand meme attaché au club même si je n'approuve la direction qu'il prend scratch

Et puis je l'avoue rougir j'aime bien aussi mettre les Watts Twisted Evil sur mon vélo ce qui n'empeche pas de rouler tranquille avec les gens que l'on apprécie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

fish30 a écrit:
Hé Mackfly, il retarde ton forum; enfin l'heure quoi !!!!
Quand je dis que l'on s'est donné un peu de temps, ça veut dire la saison, a moins que ça merde chier vraiment, alors là moi je tirerai ma revérenve même si j'ai payé ma participation!! conduire sorties des dimanches Boulet_d

Je l'ai mis à l'heure en passant par les preferences sur mon profil : gmt + 1h Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

en parlant de maillots, puisqu'ils sont encore sur les planches, je sais pas quand on les auras pleur et lequel a été choisi (par vote?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

Ben, pour répondre à Vtt Burro, moi je ne suis pas attaché à un club plutôt qu'à un autre, ce qui compte ce sont les gens avec lesquels je roule sorties des dimanches C015 sorties des dimanches C016 donc... ça ne me gènera pas de quitter le "bateau" en route si les gens que j'apprécie roulent encore avec moi , mais bien entendu cher Vtt Burro je respecte tout à fait ton point de vue!! sorties des dimanches Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:15

sorties des dimanches 0030 mon cher Fish , tu as raison en disant que c'est les gens que tu apprecient qui comptent Exclamation

A ne pas confondre avec ceux qui comptent sur la notoriété sorties des dimanches Je-t-kc2

Pour la couleur des maillots je ne sais pas s'il y a un vote Question ....je prefere le vert Exclamation Exclamation

sorties des dimanches Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:48

Pour les maillats il y a un vote à une personne, ou a la limite un bureau !!c'est la façon de voir l'équité dans le club !! joyeux On a même pas eu les résultats du sondage effectué par le club !!! alors !!! sorties des dimanches Chair sorties des dimanches Chair derier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties des dimanches Empty
MessageSujet: Re: sorties des dimanches   sorties des dimanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties des dimanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: