MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous pour les sorties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

suite a l'affiche posée sur la page principale, je n'ai pour le moment eu aucune réponse positive concerant cette journée.
si je n'ai pas de réponses suffisantes pour faire un petit groupe au moins une semaine à l'avance, j'anulle tout et je preévois mon week-end pour autre chose chier
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Pour moi le 2 decembre a priori, sauf imprévu de dernière minute je serai parmis vous, pour cette sortie vidéo, je vais essyer de venir avecun pote avec qui je roule parfois .

A+
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:06

OK pour moi Exclamation

On va où Question Ca vous branche sur Sernhac Question

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 3 Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:36

ben pour sernac j'ai pris quelques photos des lieux sur l'album Rendez vous pour les sorties - Page 3 Petit-ph , y aurai de la matiere à travailler, y a pas mal de petits monos et slaloms ainsi que des marches joystic .
j'ai repéré un sentier pour remonter sur le côté (ben oui faudras bien remonter mdr )

comme ça on peux laisser les vehicules en bas sur le parking pour le casse dalle.

A moins qu'un autre parcours que je n'ai pas pensé vous viennent à l'idée, je suis tout ouie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:07

Il est évident que c"est bon aussi pour moi !! joyeux biere
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

On confirme pour Sernhac Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

ben pour ma part ça m'as lair d'un bon terrain de jeux Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo2 et je ne vois pas d'autre endroit regrouppant toutes les conditions aussi près. je valide Sernac et vous?
vous pouvez tjrs proposer autre chose lire
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

ok pour Sernhac !! biere
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

pas de blèmes pour moi aussi Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo-tom
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

bon! plus qu'as voir kakou pour valider et déja ça vas bien le faire Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo-tom .
Ton amis viendra aussi nono?
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Salut, j'ai vu Kakou ce soir et je lui en ai touché un mot, il est ok, mais faut le lui préciser !! jj jj Rendez vous pour les sorties - Page 3 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:12

sais pas , il doit me confirmer dans la semaine
et sunn ? il serait pas interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

ha ben si quelqu'un peu lui en toucher un mot, no soucye joyeux pour qu'il soit parmis nous Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo2
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

alors, sunn est partant ou pas? MAT viendra pas il fait du route. on fixe le RDV à quel heure? Rendez vous pour les sorties - Page 3 C015 savoir combien on vas etre en tout pour que je prenne le casse croute boire
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

mon pote doit me confirmer ça mercredi ou jeudi, pour Sunn je lui ai envoyer un mail, j'attends sa réponse.

on pourrait démarrer à 9h00 c'est suffisant, maintenant qu'on est rodé, la mise en route sera plus rapide...

Je prendrai mon appareil photo....le gros!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:26

Holà!! pour le casse croute on peut en apporter un peu chacun non ??
je peux apporter une bouteille de pinard boire , un calandos jj et le berret!!! Rendez vous pour les sorties - Page 3 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

j'prend les baguettes et les couverts plus du paté jj et la bouteille de schusclan boire
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Bon, alors c'est à quelle heure ? Tu devrais mettre un post sur le site du club non? çà apporterait un peu plus de convivialité et une ouverture suplémentaire qui me semble bien venue. biere biere joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22

Bon alors on dit quoi?
8h30- 9h00?
je prends du saucisson , de la rillette.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:44

quand l'heure est fixée est-ce que quelqu'un peut appeler Sunn, il semblait intéressé, moi je suis pas chez moi de la journée je ne pourrai pas le faire.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

ben un RDV à 9h00 devrai etre bon au parking ( la où il y a la montée impossible jj ) pour sunn je vais voir avec kakou.
Pour les infos de la sortie, j'ai envoyé le mail à tout le monde quand je vous ait prévenu et que j'ai mis la photo sur le site, donc ils peuvent pas dire que je les aient pas prévenu, mais ton idée est bonne lire en même temps si on est trop nombreux, ça vas pas etre gerable pour filmer joystic et poser un post maintenant, je pense que c'est un peu tard
j'ai pris trois boites de paté de fois et un sosbac ainsi que de la tapenade avec des petits tosts. KAKOU soccupe du fromage et d'un jambon.
pour le pain je le prendrai demain matin mais au cas ou prenez en aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:56

C'etait juste pour lancer une info, car je ne pense pas que du monde viendra dans la mesure où il faut repérer les parcours pour le téléthon de samedi prochain, comme l'ambiance semble revenue au beau fixe, je ne voulais pas que quiconque puisse dire que l'on continue a faire des trucs sans en informer!!! voilà c'est tout. Bon pour la bouffe il y aura assez, car moi aussi j'apporte de la saucisse et un calandos plus une bouteille de bibine joyeux biere
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

hi hi, t'en fais pas j'ai bien fait passé l'info jj com dab
j'appelé sunn mais j'suis tombé sur son répondeur, j'slui ai laissé un message mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Je suis désolé pour ce matin mais je n'étais vraiment pas en bourre orevoir

J'attends de voir le résultat Rendez vous pour les sorties - Page 3 C015 Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo2 Rendez vous pour les sorties - Page 3 C016 Rendez vous pour les sorties - Page 3 Velo-tom

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 3 Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

le résultat est en ligne mon grand jj , bon visionnage joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour les sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour les sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties des dimanches
» Qu'en pensez-vous ?
» Suggestions pour le Webmaster !
» Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: