MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rendez vous pour les sorties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

Ok! no problèm! on contacte Kakou et on fixe un parcours ! joyeux joyeux biere Rendez vous pour les sorties - Page 2 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

bon alors voilà, le rdv est fixé à 8h15 chez kakou Sleep

on part de chez lui pour refaire le 25 km de la rando de remoulins Rendez vous pour les sorties - Page 2 C015

A dimanche pour les personnes intéressées
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Hé bé alors Mackfly on se dégonfle, on ne roule plus !!! on admire un peu Chloé ? jj , on vient pas se froter aux "Ders'ailleurs", trop forts !!! Rendez vous pour les sorties - Page 2 Chair marepc lol! Rendez vous pour les sorties - Page 2 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:33

moi je dis, des sorties comme celle de ce matin, c'est le TOP joyeux (mis à part ma bécane coupée en deux Rendez vous pour les sorties - Page 2 Velo-tom .

partit de bon heure, à un rythme que je qualifirais de largement suportable pour mes jambes et poumons jj , et un parcours humainement fesable Rendez vous pour les sorties - Page 2 C016

quand on avait un petit coup de pompe on se reposait sifle , on pouvais discuter tout en roulant sans s'éssoufler et on est pas rentré tard et dans un état pitoyable.

en gros j'ai repris goût à faire du vélo baby "ça ma pas dégouté koi" Rendez vous pour les sorties - Page 2 0030
dorénavent ça sera comme ça pour moi, à la cool Rendez vous pour les sorties - Page 2 Levitati
le reste des compétiteurs c'est ben c'est ici Rendez vous pour les sorties - Page 2 0116 Rendez vous pour les sorties - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

Salut todo el mundo !! joyeux
Avec Nono, on projette de faire Alés-Remoulins, le tracé est pratiquement terminé et reste a fixer la date!!! rapidement je pense!!
Qui serait interressé ? biere
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:51

yess joyeux joyeux
faudrait se faire ça en septembre sur la journée avec pique-nique sur le parcours

donc le parcours fait environs 65 km pour 1050 m de dénivellé positif c'est pas trop dur Rendez vous pour les sorties - Page 2 C015

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16

GLUPS Rendez vous pour les sorties - Page 2 Velo2 zetes sur de votre coup?, a moins que se soit comme l'agrippa (bien roulant) Rendez vous pour les sorties - Page 2 C016
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:02

Ouai, c'est ça Mackfly, c'est bien roulant que du dfci et de la petite route Rendez vous pour les sorties - Page 2 C016
Alors ça te branches
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Ben, quoi!! même si c'est un peu physique, on aura la journée entière et la nature pour nous joyeux joyeux On roulera à notre rythme, on va faire ce que l'on nomme "un road tripp"; ce serait bien que tu sois là avec ta cam Rendez vous pour les sorties - Page 2 Petit-ph , ainsi on serait imortalisés biere
A l'arrivée on peut prévoir un apéro monstre chez l'un d'entre nous boire , ce serait super sympa non ? Rendez vous pour les sorties - Page 2 Mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

Demain matin je vais rouler avec un copain sur St Roman Exclamation

Si ça vous dit Exclamation

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 2 Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

peux pas demain matin je bosse, et vendredi je pars en congès pour 3 semaines.

sinon tes congès se sont bien passés?
j'ai vu que tu avais pas mal roulé Rendez vous pour les sorties - Page 2 C015 ....tu dois avoir une patate!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

pourais pas etre la, boulo "montpelier+grauduroi"
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

maintenant que je suis bien posé pour le site..... ben fo le remplir les gars Rendez vous pour les sorties - Page 2 0001

ça vous dirais pas une petite sortie video (la derniere date du 12janvier quand même)
histoire de refaire les zouaves avec un petit geuleton.
pour cette semaine c'est chort, mais normalement vendredi prochain je suis dispo. ça tente quelqu'un? Rendez vous pour les sorties - Page 2 Velo-tom
j'avais pensé changer d'endroit (vue que l'ancien terrain de jeu est explosé)
Proposez, pour ma part, je pensais la descente des sengliers, le north shore carrément starwars
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

Moi je suis partant pour Sernhac avec ses grottes joyeux !! et saucissonnade aprés baby !! biere
Vendredi prochain: 16/11 ?
est-ce qu'il y aurra du monde ??
Pour moi le dimanche 18/11 n'est pas possible,donc on peut peut-être la prévoir pour ce dimanche 11/11 non ? baby baby
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Ben moi je suis partant mais je peux que le W-E pour ce qui est du lieu, le North-Shore aussi a morflé, on y est passé avec Fish mercredi dernier, y a des arbres couchés au millieu. colere1 pleur pleur Rendez vous pour les sorties - Page 2 Velo-tom

Pour dimanche 11 ça risque d'être short pour moi, j'ai du monde à midi, pour le W-E suivant, y a chusclan le samedi je sais pas si ça vous branche d'y aller... Rendez vous pour les sorties - Page 2 C016 froid

donc faut voir .....mais ce serai super.
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

ben ma fois pour diamche celui-ci, je dois pas rentrer tard aussi mais c'est fesable si on y vas de bon heure (à 8h00 y fait jour) le temps de faire les zoulous et le casse dale c'est possible. le week prochain j'vais à chusclan. dites moi si c'est bon pour dimanche que j'en parle a kakou et ke je prevois une partie du casse croute. si vous avez le N du canasson, prevenez-le. voir aussi sunn, j'vais tester de choper mat pour voir si ça lui dit
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Bon pour ce dimanche se sera sans moi j'ai des amis à midi et le pote mene son vtt pour aller rouler après le repas donc je vais pas y aller le matin en plus sinon, madame prend la disqueuse et me démonte mon vtt !!!!!

Amusez-vous bien et A+
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Je ne sais pas encore où je vais rouler ce week end Exclamation

Je pense que j'irai à Chusclan, d'ailleurs, j'emprunterai le GPS à Nono pour m'aider à écrire le topo pour Vttour Wink

Le week end suivant, je pars rouler en Cataland Twisted Evil cheers

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 2 Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

et le vendredi prochain, j'crois que c'est le 16. j'suis dispo normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

VTTBURRO a écrit:
Je ne sais pas encore où je vais rouler ce week end Exclamation

Je pense que j'irai à Chusclan, d'ailleurs, j'emprunterai le GPS à Nono pour m'aider à écrire le topo pour Vttour Wink

Le week end suivant, je pars rouler en Cataland Twisted Evil cheers

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 2 Ane-mang


Ho, l'hermite schmol , Chusclan c'est le week-end prochain !!!! baby tu perds tous tes repères d'être seul non ?? drunken Rendez vous pour les sorties - Page 2 Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:48

fish30 a écrit:
VTTBURRO a écrit:
Je ne sais pas encore où je vais rouler ce week end Exclamation

Je pense que j'irai à Chusclan, d'ailleurs, j'emprunterai le GPS à Nono pour m'aider à écrire le topo pour Vttour Wink

Le week end suivant, je pars rouler en Cataland Twisted Evil cheers

A plus Rendez vous pour les sorties - Page 2 Ane-mang


Ho, l'hermite schmol , Chusclan c'est le week-end prochain !!!! baby tu perds tous tes repères d'être seul non ?? drunken Rendez vous pour les sorties - Page 2 Je-t-kc2

Je sais encore où est le Nord lol!

Pour ce week end je ne sais toujours pas (peut avec du coté de la Vaunage avec Denis )Exclamation
Pour le week end prochain, je pense aller à Chusclan Rendez vous pour les sorties - Page 2 C015

T'as tout compris ou je recommence lol! Rendez vous pour les sorties - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Ouais, c'est quand même plus clair !!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Alors dimanche on roule ou pas ??? orevoir Je dois le dire à Bruno (scrapper) demain soir sifle
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

finallement le pote m'a teléphoné, on va rouler dimanche matin sur st roman un petit tour de 25 -26 km juste pour faire tourner les jambes . Rendez vous pour les sorties - Page 2 C016 Rendez vous pour les sorties - Page 2 C015
Si ça interresse quelqu'un y a pas de soucis il peut se joindre à nous.
pour le départ vu que c'est un petit tour, je vais lui dire 9h30 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

pour le sortie video dimanche, laisse tomber fish on est pas o complet et ça fait juste, fo kon prevois une autre date ou on sera tous dispo biere
pour demain je vais peu etre rouler sur ledenon mais comme j'ai une cremaillere boire chez des amis ce soir, je sais ps à quel heure on vas rentrer conduire
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour les sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour les sorties   Rendez vous pour les sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour les sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties des dimanches
» Qu'en pensez-vous ?
» Suggestions pour le Webmaster !
» Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: