MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

Hier soir, le Burro m'appelle pour me dire qu'avec Alain, ils vont à la rando de Rochefort du gard Alors pour une couille, c'est une couille!!!! C015 et qu'il partent de chez lui à 7h30.

Pas de problème je serais là.........je me lève à 7h00 et toujours pas réveillé Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Zzsoft je m'habille, prends mon petit-dèj., charge mon vélo dans la voiture, fait un bisou aux filles qui en profitent pour me coller 4 poissons dans le dos.

Je pars de chez moi, pitin ,je suis à la bourre il est 7h34 ,et connaissant la ponctualité d'Alain et du Burro je me doute qu'il seront déjà partis.

Exact, j'arrive chez le Burro il est 7h37 et ils sont déjà partis conduire

Qu'à cela ne tienne je pars à mon tour rejoindre le départ de la rando, sur la route je trace pour être au départ à 8h00 conduire

Le chemin se passe sans emcombre jusqu'à l'arrivée et là stupeur affraid , je me reveille enfin, il est 7h55 et je suis à CASTILLON DU GARD....Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Boulet_d Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Connerie Alors pour une couille, c'est une couille!!!! 0116



La mort dans l'âme je fais demi-tour et je rentre chez moi. chier
Pour moi pas de vtt ce W-E.

Alors les gars elle est pas belle cette boulette Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Pitin, t'es trop fort Nono, même moi je fais pas aussi bien !!!!!
faut te reposer la veille de rando...........!!!! et dormir ! Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Boulet_d Alors pour une couille, c'est une couille!!!! 0116
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Et nous qui te pensions sous la couette Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Emoticon

Dommage que tu te soit trompé de destination car la rando était sympa avec tout plein de monos et en plus pas durs du tout Exclamation

Par contre on s'est fait copieusement arroser pendant à peu prés une heure à la mi parcours froid (nous avons fait 43 km )

Faut etre sage Nono le soir Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:52

Bon ben moi je vous propose un truc lol!

Un concours mensuel pour désigner le Boulet du Mois Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Mini-sou

Donc pour le mois de Mars j'aurais désigné le Burro avec ses " sabots dans le crottin" Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Horse
Par contre Nono il a fait très fort sur ce coup là donc ça va être dur de le détronner pour le mois d'Avril Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Connerie

Mais au fait, est-ce que c'est pas juste une petite blague pour le 1er Avril Question Le Nono y vous mène en bateau Exclamation .............................
Enfin je veut pas mettre le cochon dans le maïs ..............
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Bravebet Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Bravebet scratch ...........
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

Dans la série le boulet du mois c'est Fish Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Boulet_d qui marque des points ce mois ci Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Emoticon ......on va le baptisé "N'a qu'une pédale" mdr mdr mdr

A plus Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Je-t-kc2

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

OUPS !!!!!! orevoir orevoir rougir rougir Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Boulet_d Alors pour une couille, c'est une couille!!!! 0030 Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Mini-sou Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

je partage l'idée de burromasqué joyeux non franchement, z'etes fumés du casque kand même Alors pour une couille, c'est une couille!!!! 0088
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

En fait je voulais savoir si Nono était capable de pédaler que d'une jambe !!! Alors pour une couille, c'est une couille!!!! 0088 ben il peut pas schmol tant pis ! orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alors pour une couille, c'est une couille!!!!   Alors pour une couille, c'est une couille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors pour une couille, c'est une couille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben, alors le Burro !!
» Ben, alors ça dort ?
» Suggestions pour le Webmaster !
» Rendez vous pour les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: