MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ben, alors ça dort ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben, alors ça dort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors ça dort ?   Ben, alors ça dort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

belle ballade avec un lopo que j'avais pas vu sur un vtt depuis longtemps..ça fait plaisir de le revoir pédaler, je l'avais croisé chez culture vélo , il m'avait dit qu'il se montait un vtt de fou......
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben, alors ça dort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors ça dort ?   Ben, alors ça dort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:57

ha be nça pour se letre monté jj vla l'engin Ben, alors ça dort ? - Page 6 C015 , à peine 10kgs en tout suspendu et encore il aurai pu le faire plus légé joyeux

Burro j'ai récupéré une photo de tes nombreuses sorties en ski et l'ai mise en fond d'écran tellement ell était belle. par contre je pense que je vais jarcler (degager la rubrique BLOG qui n'as pas marchée et mettre un lien sur vttour et skitour.)
faudrai que tu me repasse la ligne de code pour avoir les infos en direct, je reeseyrai, j'a ipeu d'espoir mais on sait jamais jj

nono on c toujours pas vue pour le maillot pleur jsais meme plus combien jte dois rougir

jespere kon vas pouvoir se retrouver rapidement pour se refaire une bonne sortie dont on a le secret. sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors ça dort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors ça dort ?   Ben, alors ça dort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22

Dis moi quelle photo tu as mis en fond d'écran pour que je te l'envoie en gros fichier Exclamation

Je vais essayer de te faire passer le lien RSS pour Skitour et Vttour .

A plus

Ben, alors ça dort ? - Page 6 Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
Contenu sponsorisé





Ben, alors ça dort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors ça dort ?   Ben, alors ça dort ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, alors ça dort ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ben, alors le Burro !!
» Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: