MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben, alors le Burro !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:07

Ben, alors le Burro, que s'et-il passé à Cassis ? Ben, alors le Burro !! Connerie Tu fais partie de ceux qui ont oublié Denispa ? T'as fait fort là !! Dans l'effort tu en as oublié ta grandeur d'âme ? Zut pas toi! Ben, alors le Burro !! Bravebet
Bon, ça va pour une fois mais ne recommence pas hein ??!
Tu me diras, ça leur fait voir comment c'est quand on est a la peine ! Ben, alors le Burro !! Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

Tu iras voir ma reponse sur le forum du club Exclamation

Ca va boom Ben, alors le Burro !! Boulet_d

A plus Ben, alors le Burro !! Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:07

Ouais, j'ai vu !bon, une fois en passant c'est quand même pô trés grave !!!! je te pardone mon fils, tu me feras quelques bénédicités (c'est comme ça qu'on dit ?) Ben, alors le Burro !! Acupunct Ben, alors le Burro !! Acupunct
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

Pour le fait de ne pas savoir si on dit "bénédicité", c'est que je suis parpaillot et fier de l'être, et nous on a le pardon sans contre partie voilà ça explique!! joyeux joyeux Ben, alors le Burro !! Levitati
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

Ben, alors le Burro !! Emoticon Ben, alors le Burro !! Mini-sou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

quesque vous avez fait encore sifle ,burro? quel connerie tu m'as encore pondue Question Ben, alors le Burro !! Horse
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

Y parait que les Burro y sont doués pour mettre les pieds dans .............le plat lol! ( ou peut être dans autre chose ? Ben, alors le Burro !! Horse )
Moi en tout cas j'y suis pour rien cette fois ci Ben, alors le Burro !! J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

Oui, en effet il a mis les sabots dans le plat!!! et de belle manière en plus,m'enfin on va pas l'excommunier pour ça ! lol!

D'autre part, je pense que ça ne sert à rien de polémiquer sur le site, et je suis persuadé qu'il vaut mieux attendre une réunion où l'on pourra dire ce que l'on pense de la vie du club de vive voix! Non ? Ben, alors le Burro !! Acupunct
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

Mais non on va pas l'excommunier notre burro Ben, alors le Burro !! Horse

Et puis de toute façon, s'il ne veut pas intégrer la secte du Offroad, c'est son libre choix Ben, alors le Burro !! Levitati

A+
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Maintenant le plat est vide Ben, alors le Burro !! Emoticon

Non sérieux j'y suis aller peut un peu fort Ben, alors le Burro !! Boulet_d mais bon avec le Off mais j'ai simplement redis ce que je pense depuis l'assemblée générale 2005(et que j'avais exprimé de vive voix lors de cette réunion )!!!!!

Par contre je me suis excusé auprés de Denis en ce qui concerne Cassis sachant que nous etions plusieurs scratch et cela personne n'en parle , mais bon je vais rentrer dans le rang et je vais me faire de plus en plus discret en restant adhérent de base ....et je roulerai quand je voudrais avec qui je voudrais et à l'heure que je voudrais ...non mais Exclamation


A plus Ben, alors le Burro !! Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

Et allez hop! zou !! voilà!! +1 joyeux Ben, alors le Burro !! Mini-sou dis nous qui dis nous qui !!!! +2 Ben, alors le Burro !! Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Comprends pas Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Ben, dis nous avec qui tu vas rouler!!!!!!! Ben, alors le Burro !! Boulet_d Ben, alors le Burro !! Mini-sou Ben, alors le Burro !! 0088 Ben, alors le Burro !! Connerie allez zou !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
VTTBURRO

VTTBURRO


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

Dis moi avec qui tu roules je te dirai qui tu es Exclamation Wink


A plus Ben, alors le Burro !! Ane-mang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skitour.fr/
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:22

En tout cas c'est pas avec moi pleur
Je doit pas être assez bien pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:48

ça se saurait..... derier lol! Ben, alors le Burro !! 0116
Revenir en haut Aller en bas
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:06

Ouais mais en tout cas lui y se trompe pas de village le Dimanche matin conduire Ben, alors le Burro !! 0088
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

apparament ça a bien fusé pendant mon absance Ben, alors le Burro !! Mini-sou et je rejoint l'idée et le principe du Ben, alors le Burro !! Ane-mang c'est a dire le minimum sindical "rester membre" mais pour ce qui est du reste ils conaissent mon point de vue sur la chose en cours. Ben, alors le Burro !! Squate

je reste donc a part de cette elite et continuerai a rouler avec des amis biere , potes qui sont la pour le plaisir Ben, alors le Burro !! C016 et sans obligations ou objectifs farfelus et nationaux pour se faire voir des autres, j'préfaire rester humble "humain quoi" pour ces personnes Ben, alors le Burro !! 0116 Ben, alors le Burro !! Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ben, alors le Burro !! Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors le Burro !!   Ben, alors le Burro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, alors le Burro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE BELLEGARDE + LE COIN BURRO
» Ben, alors ça dort ?
» Alors pour une couille, c'est une couille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: