MACKFLY-LEDENON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MACKFLY-LEDENON

forum des clubs de LEDENON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burromasqué

burromasqué


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:23

Bon ben je pense que le boss n'est pas là ..................!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible vous avez perdu votre vélo ou quoi ???????????,,, Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Velo2
Enfin bon, puisque y'a plus personne ben je souhaite à tout ceux qui lirons ce message de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!! vomito
Oups !!!!!!!!!! biere lol!
Allez à la prochaine, profitez bien de vos vacances santa froid scoter Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Petit-ph geek Sleep Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! C016 ................
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 190
Age : 72
Localisation : garons
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:18

Ouais, bonnes fêtes à tous na !! biere boire Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! 00kj25 vomito sifle rougir
Revenir en haut Aller en bas
MACKFLY
Admin
MACKFLY


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

Merci, bonne fêtes a vous tous aussi joyeux santa lol!

Désolé de n'avoir pu etre présent sur le forum, mais j'étais dans le massif central et la où j'étais, pas d'internet zip ,a mois de brancher la box dans le cul d'une vache Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Horse , on est rentré hier soir flower .
J'esper que vous avez pas trop fait les zouaves pendant mon absence Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
https://mackfly-ledenon.1fr1.net
nono

nono


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:38

tout pareil je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde .

et pour finir l'année en beauté, demain je vais pointer ma truffe à Ledenon pour la dernière sortie de l'année avant de la commencer de la même façon avec un petit tour le 1° janvier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!   Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACKFLY-LEDENON :: BIENVENUE CHEZ WAM :: Votre 1er forum-
Sauter vers: